Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte-boutique

aura lieu les 21-22 avril: Week-end Adoption VillaVerde près de Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F

AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Dim 22 Oct 2017 - 11:15

Nom : KIMIKO

Identification : 250268501324436
Race (type non loof): européenne crème tabby
Date de naissance (âge): 01/10/2015
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Kimiko vient d'une fourrière de RP. Timide, elle a été abandonnée suite au décès de son propriétaire.
Entente congénères : ok chats

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. KIMIKO est en dans le 28 très proche du 78

Vous souhaitez adopter KIMIKO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
mosca27

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Dim 22 Oct 2017 - 18:03

On te souhaite tout le meilleur gentil KIMIKO, une nouvelle vie t'attend
mosca27

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Jeu 25 Jan 2018 - 20:44

Des nouvelles de KIMIKO ?
babe78

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Ven 26 Jan 2018 - 8:12

la belle Kimiko va très bien mais elle ne se laisse pas approcher.il est possible de la caresser uniquement quand elle est dans son arbre à chat

anne04

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Mar 30 Jan 2018 - 20:25

Kimiko sera en fa dans le 78 un grand merci cat
milou28

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Dim 4 Fév 2018 - 18:29

La belle Kimiko, nous a rejoint vendredi.
Et oui même si chez moi, ce n'est pas d'un calme, nous avons déjà eu une timide (April).
La belle Kimiko est dans la chambre de ma fille pour l'instant (ex-quartier général d'April).
Kimiko a biensûr trouvé un petit coin, bien à l'abri, et surtout où nous ne pouvons pas accéder. Mais dommage pour elle, nous pouvons la voir, quand même (heureusement d'ailleurs).
Kimiko mange bien, il y a pour l'instant quelques accidents niveau propreté, mais cela devrait rentrer dans l'ordre, il faut qu'elle prenne ses marques.
Il faudra du temps, pour que je puisse approcher Kimiko, mais je suis sûre qu'avec beaucoup de patience et d'amour, ça viendra.

milou28

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Mer 21 Fév 2018 - 17:54

Kimiko dans sa cachette :
anne04

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Mer 21 Fév 2018 - 18:03

Super on voit sa frimousse
milou28

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Dim 25 Fév 2018 - 11:38

Petit progrès pour Kimiko, elle se met dans un casier en osier à découvert, et reste dedans même si je passe devant.

Hier, j'ai ouvert la porte de la chambre, donc la tribu (kigali, zina, négus, crystal) est venu lui rendre visite.
Aucune agressivité, la pauvre s'est même fait dévorer ses croquettes....

La belle est sortie de la chambre car je l'ai retrouvé dans la chambre d'à côté, hier soir, mais ce matin elle est de retour dans son panier.
Je vais donc laisser la porte ouverte pour que Kimiko sorte à sa guise et peut être profites de la compagnie des autres chats.

milou28

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   Mar 17 Avr 2018 - 10:34

Voici quelques nouvelles de la timide Kimiko. Elle a eu une grosse période de régression après quelques progrès, donc j avais refermé la porte et Mme avait recommencé à se blottir dans un recoin de la chambre.
Je vous avoue que j étais un peu désemparée.
Après avoir pris conseil auprès de plusieurs bénévoles, j ai opéré plusieurs changement dans le quotidien de Mme Kimiko.
1- le mot d ordre à la maison c est cohabitation, chiens et chats sont ensembles, biensur j ai multiplié les coins pour que tout le monde est son espace. Donc j ai re ouvert la porte.
2- Je force Mme à sortir de sa cachette pour manger en ma présence.
Résultat ?
Dès le 1er matin, Kimiko était installée dans le canapé du haut, maintenant elle sort régulièrement.
Elle mange en ma présence, biensur je suis éloignée d elle mais c est déjà ça.
Pour l instant, la belle reste dans le canapé même si je bouge dans la pièce, elle se réfugie en dessous si je cherche à l approcher.
Je suis ravie des progrès de Kimiko et espère que ma belle va continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F   

KIMIKO., européenne creme tabby, 2 ans, F
Page 1 sur 1