Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte-boutique

aura lieu les 25-26 à Gamm vert de Houdan (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F

AuteurMessage
anne04

MessageSujet: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Lun 20 Nov 2017 - 20:02

Nom : NARANJA
Identification :250269500749585
Race (type non loof): européenne rousse et blanche
Date de naissance (âge): 01  juillet 2016
Gabarit :
Poids :

Comportement : Naranja vient du refuge de Béthune , est absolument adorable, très douce et câline et elle me souriait en plissant les yeux au bout d'une journée.
Chatte qui s'adapte très vite et que l'on a envie de garder car elle d'un caractère égal, pas goinfre, elle ne fait pas de bêtise, c'est un coeur.
Entente congénères : ok chat

Photo :

Conditions d'adoption CHATONS /JUNIORS   :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible dans toute la France

Naranja  est en fa dans le 93 .

Vous souhaitez adopter NARANJA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Lun 18 Déc 2017 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosca27

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Mer 22 Nov 2017 - 15:48

Bienvenue à toi, jolie chatminette !
anne04

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Dim 26 Nov 2017 - 11:58

A l' adoption cat
melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Dim 17 Déc 2017 - 19:02

Ah mais te voilà petite Naranja ! Tu es attendue de pattes fermes par ma petite troupe qui est en train de chauffer tous les dodos pour toi. Oui, ils sont très dévoués tous ces loulous. Et très câlins avec leurs congénères, donc j'espère que tu aimes les câlins de moustachus. A demain !
ouistitidreux

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Dim 17 Déc 2017 - 21:33

elle est avec silver, elle a croisée pépino et milky et elle n'a rien dit à aucun d'entre eux. Une louloute adorable et qui a déjà recherché mes mains quand je suis allée à la cuisine
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
So78

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Lun 22 Jan 2018 - 20:06

La bonne nouvelle du soir : la puce est réservée...elle va partir dans le Sud a Grenoble...sois heureuse ma louloute
melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Mar 23 Jan 2018 - 10:27

cheers Yes ma petite chérie va avoir sa famille rien qu'à elle ! I love you
melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Jeu 1 Fév 2018 - 17:55

La petite louloute d'amour, Naranja, va rejoindre sa famille le week-end prochain.

Cette petite puce est adorable, très joueuse, adorant les balles et autres jouets qui roulent ou peuvent être propulsés pour courir après. Elle partira d'ailleurs avec une grosse balle en mousse orange qui ressemble fort à une orange... Ce jouet lui est totalement dédié ! Razz Elle est aussi très câline, en recherche de contact, n'hésitant pas à venir se frotter aux jambes et à s'installer très proche des humains disponibles, par exemple sur le canapé avec les patte avant sur la cuisse de l'humain en question. Elle ronronne facilement et est très douce. Un petit amour de chatte.

Quelques photos avant son départ :

melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Dim 4 Fév 2018 - 17:15

Petite Naranja est partie avec ses adoptants cet après-midi, avec un petit stock de pâtés et deux petites balles qu'elle adore. Elle va être chouchoutée la louloute, ça sent les câlins à rallonge ! Very Happy
Yoshi

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Lun 12 Mar 2018 - 22:24

Citation :
Bonjour Nadine,

Ma petite Louloute se porte super bien et semble s'être bien adaptée. Elle est toujours aussi câline et joueuse en plus.

Malheureusement, elle fait toujours pipi sur le lit dès qu'elle en a l'occasion donc on est obligé de tout le temps soulever les lits lorsqu'on sort.
La nuit aussi elle miaule et griffe la porte de la chambre mais bon, on commence à s'y habituer.

Et comme chez moi à Grenoble je ne peux pas bouger les lits en plus je suis en duplex (donc pas de séparation entre les différentes pièces) je préfère qu'elle reste sur Paris encore un moment et je viens la voir tous les weekends.

Je vous enverrai des photos dès que possible.
melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Jeu 29 Mar 2018 - 19:55

Je n'ai pas eu de nouvelles récentes de la petite (en dehors du message ci-dessus sur le forum) mais j'avais reçu des petites photos il y a quelques temps, que voici :

melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Mar 8 Mai 2018 - 18:53

J'ai reçu hier des nouvelles de la belle Najanra par son adoptante. La louloute continue à uriner sur le lit... Pour des raisons pratiques, Naranja vit donc avec l'ami de l'adoptante, qui lui a une chambre qui ferme, ce qui n'est pas le cas de l'adoptante, qui du coup monte à Paris tous les WE pour voir sa puce.

Voici son message :

"Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre pupuce Naranja. Elle a bien grandi et est toujours aussi câline et joueuse. Finalement je l'ai laissée à Paris vu qu'elle a toujours ses problèmes de propreté et je viens la voir tous les week-ends. Je vous envoie des photos d'elle"

Et voici les photos :

anne04

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Mar 8 Mai 2018 - 19:15

elle a bien de la chance Naranja que sa famille l'accepte I love you
melusine23

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    Mar 8 Mai 2018 - 20:02

Oui sa famille l'aime beaucoup malgré ce souci. Ils y sont très attachés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F    

NARANJA , européenne rousse et blanche , 1 an 1/2 , F
Page 1 sur 1