Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu le dimanche 29 : présentation-boutique à Anim'Art à Dives-sur-mer (14)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F

AuteurMessage
anne04

MessageSujet: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Dim 26 Nov 2017 - 13:39

Nom : CACAHUETE
Identification :250268731906397
Race (type non loof): européenne rousse et blanche
Date de naissance (âge): 10/06/2017
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement : Cacahuète était dehors en Normandie nourrie par une dame en attendant que l'association est une place pour l' accueillir  , une vrai machine à ronrons , ultra mignonne , se laisse porter , saute sur les genoux
Entente congénères : ok chat

Photo :. .

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois)  :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Pas de Covoiturage.
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé  qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
CACAHUETE est dans le 75 .

Vous souhaitez adopter  CACAHUETE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Lun 27 Nov 2017 - 17:17

A l' adoption cat
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Jeu 30 Nov 2017 - 19:49

la puce est hospitalisée on croise tout
D.Sbaizero

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Dim 3 Déc 2017 - 15:19

Bonjour, je m’appelle Danielle Sbaizero et j’ai envoyé une demande d’adoption pour cette louloute. Je voudrai savoir pourquoi est ce qu’elle est hospitalisée ? Et avoir de ses nouvelles. On espère qu’elle va mieux et qu’elle se retabliera très vite parce qu’on lui garde un place au chaud sur notre canapé Smile
boxer75019

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Dim 3 Déc 2017 - 19:44

Bonsoir,

Je me permet de répondre à votre question car je suis cacahuète qui est encore hospitalisé chez le vétérinaire, elle a eu un virus qui l' a beaucoup affaiblie après on a pas de diagnostique bien précis.
A ce jour elle va beaucoup mieux et la sortie est prévue pour demain soir.

Bonne soirée.
D.Sbaizero

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Lun 4 Déc 2017 - 11:01

Oh la pauvre louloute !! Je suis super contente de savoir qu’elle va mieux et qu’elle sort bientôt !!
Merci beaucoup de votre réponse !
Bonne journée Smile
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Mar 5 Déc 2017 - 19:33

Cacahuète lors de sa sortie de la clinique ce soir , elle aura son rappel dans 15 jours et stérile en janvier toujours aussi adorable et a un traitement médicamenteux encore plusieurs jours

D.Sbaizero

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Mar 5 Déc 2017 - 20:38

C’est super qu’elle soit sortie ! Je sais qu’elle n’est pour l’instant plus à l´adoption mais je tenais à vous dire que nous attendrons tout le temps qu’il faudra et que nous maintenons notre demande d´adoption pour cette louloute.
Bonne soirée à vous et bon rétablissement à la belle !
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Mar 19 Déc 2017 - 12:49

la belle est réservée par D.Sbaizero et partira demain cheers cheers
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Jeu 21 Déc 2017 - 10:19

Bonjour,

Des nouvelles de Cacahuète :

Un amour, un délice, que du bonheur , merci à vous toutes et tous pour ce que vous faites pour tous ces animaux!
Elle a passé une "première" nuit assez bonne, ma fille en est folle, je crois pouvoir vous dire qu'elle est chouchoutée
embrassée, caressée bref elle est au paradis, comme nous tous! Les chiennes sont très curieuses
très impatientes de pouvoir l'approcher,.
Il va falloir un petit peu de patience avec le chat ,sur qui elle crache, ça n'a pas l'air de le déranger le moins du monde!
Voilà encore merci à vous, et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Caroline, Océane, Amélie, Philippe, Thomas, Margotte, Esthia, Zlatan et Cacahuète, vous souhaitent de bonnes fêtes.
D.Sbaizero

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Sam 23 Déc 2017 - 13:13

D.Sbaizero

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Sam 23 Déc 2017 - 13:17

Nous avons renomée la petite puce Zelda et elle se porte à merveille (elle a fait la folle hier et a un peu mal à là cuisse mais rien de bien grave)
Un vrai bonheur ! Smile
anne04

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    Ven 5 Jan 2018 - 15:56

Bonjour,

Comme convenu nous avons fait stériliser Cacahuète (zelda), ci-jointe l'attestation du vétérinaire, plus deux photos, la première avec son copain et la seconde après l'opération.
Elle se porte bien et montre son petit caractère bien trempé, elle n'en reste pas moins adorable! Avec les chiennes l'entente est moins facile mais la grande est plus
diplomate et plus patiente que la petite qui ne pense qu'à jouer ce qui ne convient pas toujours à Zelda ! merci pour tout !
Nous vous présentons nos voeux pour l'année 2018.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F    

CACAHUETE , européenne rousse et blanche , 5 mois , F
Page 1 sur 1