Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption-collecte

auront lieu les 28-29 septembre 2018 au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M

AuteurMessage
anne04

MessageSujet: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Ven 8 Déc 2017 - 18:23

Nom : NIOUK

Identification : 250268501348408
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 01/06/2017
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Niouk vient de fourrière région Parisienne , c' est un adorable junior qui adore jouer avec ses congénères et attend une gentille famille qui saura lui donner affection dont il a tant besoin car il est très en demande de gros câlins
Entente congénères :ok chat

Photo :.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.Niouk est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter  NIOUK ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net

Dernière édition par anne04 le Lun 18 Déc 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Ven 8 Déc 2017 - 18:46

Niouk recherche une fa
mosca27

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Sam 9 Déc 2017 - 9:37

Bienvenue joli chatminou NIOUK
anne04

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 18 Déc 2017 - 10:42

Niouk a rejoint sa fa hier soir dans le 78
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 18 Déc 2017 - 16:52

Petit loulou adorable, très en demande d'attention et de câlins.
Il vient directement sur les genoux et parfois, grimpe sur les épaules.

Il est un peu maigre et a le nez un peu pris. On va surveiller... Pour le moment, il mange.
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Ven 22 Déc 2017 - 18:54

Rendez-vous chez le vétérinaire hier car son état ne s'améliorait pas. Nous l'avons laisser pour qu'il y passe la nuit et surtout pour qu'il puisse bénéficier de plusieurs séances d'inhalation.
En plus de son coryza, Niouk a des otites aux 2 oreilles avec infection.

Nous l'avons récupéré ce soir. Il mange mieux. Son nez est toujours pris.
Traitement pour 8 jours pour son coryza et ses oreilles.

Vu son état et son poids, je lui donne de la nourriture chaton pour le moment.
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Ven 5 Jan 2018 - 19:04

Après 8 jours de traitement, son coryza ne s'était pas du tout amélioré. En plus, il avait déclenché une conjonctivite à un oeil.

Retour chez le véto. Cette fois, changement d'antibio et crème pour l’œil.

Après 2 jours de traitement, résultats spectaculaires sur l’œil. Son nez ne coule plus. Même lui se sent mieux, les parties de jeux avec Niaouli durent plus longtemps c'est parfois lui qui démarre le premier.

Bref, très contente de voir le p'tit loulou qui reprend le dessus.

Des photos prochainement, maintenant que sa bouille est redevenue présentable Razz
anne04

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Sam 6 Jan 2018 - 11:16

génial on a hâte
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 8 Jan 2018 - 18:45

Adorable Niouk qui aime frotter son bout du nez sur notre figure. J'adore  I love you

Il aime beaucoup les câlins et n'hésite pas à venir sur le canapé ou sur le lit pour les réclamer.

Photos promises... à la lumière artificielle : dommage  Rolling Eyes

melusine23

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 8 Jan 2018 - 21:56

Rhoooo c'te bouille de petit fennec à grandes n'oreilles ! I love you
ouistitidreux

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Mer 10 Jan 2018 - 4:53

Lau78; si tu as un poids, n'hésites pas. EN effet, ce loulou me parait pour le moment de petit gabarit
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Mer 10 Jan 2018 - 8:47

J'attends la fin de son traitement pour le "re" peser. Parce qu'avec son coryza, il avait perdu 100g tout en mangeant des croquettes kitten :-(
anne04

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Sam 13 Jan 2018 - 11:26

Niouk est guéri et passe à l'adoption cat
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Dim 14 Jan 2018 - 12:12

Niouk est en pleine forme et s'amuse comme un petit fou. Faute de Niaouli, il saute et mord Galice par jeu et qui ne lui dit rien.

Vraiment adorable et attachant ce p'tit loulou. S'il veut des câlins et que vous êtes en train de bouquiner, peut importe, il arrive et s'installe carrément sur le livre Razz

Comme le soleil est de la partie aujourd'hui, j'en ai profité... Et si vous regardé bien vous verrez que même son nez est noir & blanc  Very Happy

En "mode jeu"

anne04

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Mar 16 Jan 2018 - 10:55

Visite prévue avant le we adoption Very Happy
melusine23

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Mar 16 Jan 2018 - 11:28

Yes ! On croise les doigts et les papattes !
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Jeu 25 Jan 2018 - 19:13

Petit Niouk est reparti avec son adoptante tout à l'heure.

Bonne route mon p'tit loulou c071

Guillaume Tell le rejoindra demain soir. Et je pense que les 2 ensemble, ça va déménager Razz
melusine23

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Jeu 25 Jan 2018 - 19:16

Ah mais c'est doublement génial ! Une famille pour Niouk qui échappe de peu au WE adoption et en plus une double adoption avec mister Guillaume Tell !!!
Rhooooo... I love you cheers I love you cheers
Lau78

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 29 Jan 2018 - 18:54

Des petits nouvelles de Niouk...

Confirmation du craquage de l'adoptante qui dès le premier soir me disait "Niouk est le plus adorable chat du monde... quel bonheur"

L'arrivée de Guillaume Tell, dès le lendemain, a donné lieu à quelques "frictions" de part et d'autres. Dans la nuit de samedi, ils ont tous les 2 dormis sur le lit chacun d'un côté.

Dimanche, les choses évoluent dans le bon sens, les deux loulous se rapprochent de plus en plus.

Yoshi

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Mar 6 Mar 2018 - 11:59

Yoshi

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    Lun 12 Mar 2018 - 11:50

Citation :
Bonsoir Nadine,

Des p'tites nouvelles de mes (bientôt officiellement Wink 2 chéris Niouk (Inouk) et Guillaume Tell (Rio). Les (prénoms) que je leur ai choisis...

Alors 1 mois et 10 jours de vie ensemble et j'ai l'impression que ces petits amours sont là depuis plus longtemps.

1er arrivé Niouk : Un petit gabarit, un poids plume mais... une vraie petite tornade, joueur, intelligent, hypercâlin, il n'a peur de rien, il ose tout ! Il pète la forme, quelle présence adorable ! Il porte sur son museau... toute son espièglerie ! Par contre petit revers de la médaille... par son énergie débordante, sans aucune "méchanceté", il bouscule un peu l'espace et la tranquillité de Guillaume Tell ...

Suivi de près le lendemain par... Guillaume Tell "le Magnifique", quel pelage, quel regard !... Son long voyage depuis sa FA, l'acceuil impétueux de Niouk dans un nouveau logement chez une humaine inconnue, l'ont bien stressé au début... Bagarres préoccupantes les 3 premiers jours... Mais tous les 2 étant TRÈS gentils, ils ont fait "amis-amis" au bout d'une semaine et depuis, gros câlins à 2, séances de toilette l'un l'autre alternent avec des bagarres/chahuts "entre frères", souvent initiées par Niouk.

Consultation assez rapide chez mon vétérinaire pour "GT" qui toussait un peu et surtout à cause de son haleine forte (signalée aussi par sa FA) qui m'inquiétait (plusieurs causes possibles certaines graves...). Diagnostic : gengivite bilatérale très inflammée . En souffre-t-il ? Le véto n'a rien prescrit il m'a dit de surveiller s'il mange bien (c'est le cas !), ne gémit pas en mâchant, ou s'il bave (rien de cela pour le moment ouf !) Il donnerait des anti-inflammatoires et antibios seulement si présence de ces signes...
"GT" est super gentil , il adore les caresses, papouilles qui le font ronronner et cligner ses jolis yeux émeraude, il aime jouer avec une balle multicolore, des rubans et surtout une petite souris grise très réaliste, qui "couine". Calme, il passe de longs moments à la fenêtre à observer "TV parking" ou "TV forêt" selon les pièces de l'appartement. Par contre il ne vient pas sur mes genoux, ni autour de mon cou... n'aime pas que je le porte dans les bras il n'est pas "pot de colle" comme avec Jessica... C'est un peu frustrant, mais je me dis qu'il avait visiblement une relation très fusionnelle et affectueuse avec elle dont il a été privé brutalement... et que sa gentille maman d'accueil lui manque peut-être...
Je veille à respecter son rythme d'intégration à sa nouvelle vie et lui parle beaucoup et doucement pour le rassurer.

Donc nous jouons souvent tous les 3, ils dorment aussi beaucoup, surtout dans cette période hivernale... Nous "parlons" aux oiseaux de la forêt à la fenêtre de la cuisine que j'ai sécurisée par un grillage. Niouk aimerait beaucoup sauter dehors pour leur croquer le cou !
Je verrai aux beaux jours pour des sorties... mais seulement s'ils acceptent le harnais et la laisse !...

Voilà Nadine, c'est donc LE BONHEUR ! I love you !

Bonne soirée et Merci pour votre dévouement dans l'association qui permet de belles rencontres "gagnant-gagnant" !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M    

NIOUK , européen noir et blanc , 6 mois , M
Page 1 sur 1