Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte

aura lieu les 30 juin et 1er juillet au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

OPTIMUS, Européen Tigré, 1,5 mois, M

AuteurMessage
milou28

MessageSujet: OPTIMUS, Européen Tigré, 1,5 mois, M   Ven 8 Juin 2018 - 7:47

Nom : OPTIMUS
Identification : à venir
Race (type non loof): européen tigré
Date de naissance (âge):
Poids :

Comportement : Voici l'histoire que malheureusement nous entendons et vivons beaucoup trop durant cette période : 4 chatons abandonnés aux portes du réfuge.
Mais ces petits ont eu de la chance de profiter d'un covoiturage partant, et d'une prise en charge express par l'association.
Optimus était atteint du coryza qui avait bien atteint les yeux, mais voilà qu'au bout d'une semaine, plus rien, des vrais battants.
Il gouttent maintenant à la vie tranquille au sein d'un foyer (même si maman n'est pas là), avec son frère et ses deux soeurs.
Optimus est propre câlin et joueur.
Pour l'instant la fratrie est en cours de traitement contre la teigne (je rappelle rien de grave : c'est un champignon), mais ils tolèrent facilement les soins, même les bains, et même le séchage au sèche cheveux, je vous dis des vrais durs ....

Entente congénères : A voir

Photos :

LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.

Dernière édition par milou28 le Sam 16 Juin 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou28

MessageSujet: Re: OPTIMUS, Européen Tigré, 1,5 mois, M   Sam 16 Juin 2018 - 19:55

Quelques nouvelles des loulous, nous avons finie la 1er partie du traitement (bain et traitement oral), là nous sommes en phase de repos.
Mais je peux voir déjà une nette diminution des marques, bonne nouvelle;
En tout cas les loulous sont en pleine forme, et sont pleins de vies.
Côté alimentation : les loulous prennent toujours du lait maternisé et je commence l'introduction des croquettes, qui j' avoue n'ont pas encore trop de succès.

Optimus, est le plus cool et le plus prudent, mais il devient de plus en plus câlin, et réclame aussi sa part, souvent je suis envahie, les 4 sur moi ...

Revenir en haut Aller en bas

OPTIMUS, Européen Tigré, 1,5 mois, M
Page 1 sur 1