Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens et de chats sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

-3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aurore

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Dim 4 Sep 2011 - 22:25

Alors alors... les nouvelles:

Les adoptions de Pato et Glasgow ont été validée!! Very Happy
La visite de Gypsie annulée Sad
Par contre une adoption chat: Ghandi !! En fait les personnes étaient venus pour Ginko (repéré sur internet) mais comme nous n'avions pas les loulous et qu'ils voulaient un chaton, ils ont été chez Dou78 et ont craqué pour Ghandi!
Il y a eu des ventes à la boutique
Concernant la collecte c'est mitigé... nous n'avions plus de flyer pour le dimanche après-midi du coup ça n'a pas aidé non plus...

Il faisait beaucoup moins chaud!! Mais nous avons eu à plusieurs reprises des gouttes de pluie car la verrière était ouverte.
Le dimanche il n'y a pas eu foule non plus j'ai discuté avec une personne du magasin qui m'a dit que c'était toujours calme jusqu'à mi-septembre et puis il faut dire que c'était le week-end de la rentrée des classes d'où le peu de fréquentations...
Le personnel que nous avons rencontré était sympa à voir si l'expérience peut se renouveler avec les loulous cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles94

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Dim 4 Sep 2011 - 22:38

Aurore a écrit:
Alors alors... les nouvelles:

Les adoptions de Pato et Glasgow ont été validée!! Very Happy
La visite de Gypsie annulée Sad
Par contre une adoption chat: Ghandi !! En fait les personnes étaient venus pour Ginko (repéré sur internet) mais comme nous n'avions pas les loulous et qu'ils voulaient un chaton, ils ont été chez Dou78 et ont craqué pour Ghandi!
Il y a eu des ventes à la boutique
Concernant la collecte c'est mitigé... nous n'avions plus de flyer pour le dimanche après-midi du coup ça n'a pas aidé non plus...
Il faisait beaucoup moins chaud!! Mais nous avons eu à plusieurs reprises des gouttes de pluie car la verrière était ouverte.
Le dimanche il n'y a pas eu foule non plus j'ai discuté avec une personne du magasin qui m'a dit que c'était toujours calme jusqu'à mi-septembre et puis il faut dire que c'était le week-end de la rentrée des classes d'où le peu de fréquentations...
Le personnel que nous avons rencontré était sympa à voir si l'expérience peut se renouveler avec les loulous cette fois!!

Plus de flyer ?
Pourtant il en restait un certain stock hier soir...
Cela veut dire plus de monde aujourd'hui, tant mieux pour le magasin et l'association !
C'est bien pour la boutique, mitigé pour les loulous (il est vrai que nous n'avons pas pu les présenter en réel).
J'ai pensé à vous aujourd'hui, vu la chaleur d'hier c'était intenable...
Oui le personnel était sympa, à refaire dans le futur avec des loulous cette fois-ci ?

En tout cas, merci à tous les bénévoles d'être venus ce week-end.

A bientôt !!!
http://www.fanclub-vanessademouy.com
Aurore

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Dim 4 Sep 2011 - 22:44

Oui la journée de samedi je ne risque pas de l'oublier... à peine rentrée: malade... peut-être une insolation... Heureusement qu'aujourd'hui ça allait mieux et surtout qu'il a fait moins chaud!

En tout cas comme d'habitude c'était un moment très agréable même si on espérait plus d'adoptions, plus de dons...
marysem78

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Mar 6 Sep 2011 - 0:04

Quelques résultats:
-- un peu plus de 200€ de vente à la boutique
-- 20€ environ dans la boite.

C'est correct, vu la fréquentation, même si on espérait mieux

babe78

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Lun 17 Oct 2011 - 9:36

voici le bilan de la collecte

194 litres de litière
22 kgs de croquettes

+ 30 kgs de croquettes chiens offert par le magasin car date dépassée
http://www.lapattedelespoir1.e-monsite.com En ligne
gilles94

MessageSujet: Re: -3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   Mar 18 Oct 2011 - 18:17

babe78 a écrit:
voici le bilan de la collecte

194 litres de litière
22 kgs de croquettes

+ 30 kgs de croquettes chiens offert par le magasin car date dépassée

Pour le peu de monde qu'il y avait eu ce week-end là, je trouve que c'est pas mal...
http://www.fanclub-vanessademouy.com

-3 et 4 Septembre 2011- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6