Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
slovo

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 15 Sep 2014 - 19:17

Franchement des choses comme celà me dégoûtent du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 15 Sep 2014 - 19:18

slovo a écrit:
Franchement des choses comme celà me dégoûtent du genre humain.

Pour une fois, je suis de votre avis. Mille fois de votre avis.

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 15 Sep 2014 - 20:00

Oh zut... pale
Je vais continuer sur Vivastreet qui me permet (au contraire du BC) de diffuser sur toutes les grandes villes du territoire.
slovo

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 15 Sep 2014 - 21:35

Elle va y mettre du sien et tout ira bien avec l'autre chien . C'est tout ce que je lui souhaite.
Emma

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Mar 16 Sep 2014 - 7:00

deux sentiments me partage...
j'ai le cœur brisé pour notre pauvre ouna qui ne mérite pas tant de peines!!!! Sad Crying or Very sad No
mais également enragé de voir ça! Mad Mad Mad Mad

je croise tous pour elle!!!! smilies163
fanelan

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Mar 16 Sep 2014 - 14:37

Peut-être une ouverture pour OUNA. On croise tout.
lowin

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Mar 16 Sep 2014 - 21:02

Tant qu'on n'a rien de concret on continue SVP à diffuser au maximum car il nous faut une solution pour Samedi. J'ai modifié le texte de présentation et je rajoute quelques photos récentes de la belle.

dolly977

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Mer 17 Sep 2014 - 7:44

qu'elle est belle ^^
zen80

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 7:00

Toujours rien pour ouna?
lowin

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 20:05

Un énorme OUF de soulagement ! Ouna et Ugoz (mon chien) ont réussi à s'entendre, la belle est donc à la maison Very Happy

Les présentations se sont très bien passées, Ouna a aboyé sur mon chien en courant vers lui puis s'est enfui, Ugoz n'a rien dit et est retourné la voir très amicalement I love you A la maison on est en phase d'observation, chacun se demandant ce qu'il doit penser de l'autre, mais aucune agressivité pour le moment.

Ouna a bien apprécié le jardin, fait quelques parties de balles, s'est roulée dans l'herbe. C'est un vrai pot de colle, qui a du mal à se poser, donc je la remet gentiment au panier.

Elle trouve les enfants très intéressants, ça veut toujours jouer et faire des câlins les enfants I love you Je crois qu'elle a reconnu ma fille, car elle lui a fait une belle fête quand elle est rentrée.

Pour le moment on n'a pas testé les absences, on verra déjà comment se passe la nuit et demain on fera des petits tests car lundi il faudra aller travailler.

Ouna a les yeux qui pleurent à cause de sa kératite, je lui ai mis sa crème ce soir sans problème.

Emma

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 20:09

cheers super!!!!!! ouf comme tu dit! petite larme à l’œil je dois bien avouer! I love you
pat78

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 21:37

C'était chez toi le "test" évoqué par Bérengère...Formidable.
J'espère que ça va continuer ainsi.
slovo

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 21:55

Que je suis contente pour elle , le box celà aurait été terrible.Elle a dû sentir qu'elle devait faire un effort et surtout qu'elle était la bienvenue et puis ,les enfants font toujours des miracles . Merci pour elle Nathalie.
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Sam 20 Sep 2014 - 22:24

Comme d'habitude, Nath, tu es un ange!!!!! Merci pour elle!!!!

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 21 Sep 2014 - 0:29

Very Happy cheers Génail !!

Pauvre gamine,Rolling Eyes elle a un sacré parcours aussi, elle n'a pas eu beaucoup de chance. J’espère que son ex proprio ne reprendra pas un chien pour le lâcher aux premiers problèmes.

Bravo à l'équipe en tout cas Wink
Je m'en vais annoncer la bonne nouvelle sur son post du groupe " Bergers allemands à Placer"
zen80

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 21 Sep 2014 - 7:20

Gros soulagement pour ouna  j ai pas arrêter de faire de la pub autour de moi pour la belle mais a chaque fois ça tomber a l eau un immense merci a nath même si je la connais pas FA ou adoptante?
babe78

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 21 Sep 2014 - 7:46

Nath est la vice présidente de l'association. Elle avait accueilli Ouna au tout départ lors de son premier passage à l'association. Grâce à l'adoption de Binette et connaissant bien Ouna et son chien Ugoz, elle a souhaité faire le test pour donner sa chance à la belle Ouna. Etant à proximité elle a pu le faire ce we.

dolly977

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 21 Sep 2014 - 19:54

très heureuse pour la belle ouna je m’inquiétais pour elle.
lowin

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 21 Sep 2014 - 20:39

Merci mais je n'ai fait que récupérer "ma protégée", ça me tordait le ventre de la savoir sans solution.

Cette nuit, à 4H du matin, elle a fait une tentative pour monter dans la chambre des enfants, mon mari l'a remise à sa place et Ouna a été sage jusqu'au matin.

On a aussi fait un petit test d'absence, 45 mn. Ouna aboyait quand on est parti, donc mon mari, lui a dit non et on est reparti sans qu'elle aboie. A notre retour, du jardin on n'entendait pas de bruit mais dès qu'elle nous a vu, elle s'est mise à aboyer et Ugoz l'a suivi. un beau concert ! Ouna a mis un peu de temps à se calmer, elle a fini par prendre sa balle (très bonne idée !) et ne plus aboyer.. Pas de dégât. Mais le vrai test ça sera demain avec le boulot, cela risque d'être difficile pour Ouna. J'ai prévenu les voisins.

C'est toujours miss balle et elle aime bien faire des petits tours dans le jardin. Dès qu'on est en promenade, on sent qu'elle adore ça et qu'elle se lâche sinon elle est un peu paumée, la pauvre.

Voilà d'autres news demain.

lowin

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 22 Sep 2014 - 20:20

Un petit réveil cette nuit aussi pour tenter de monter dans les chambres No

Absence de la matinée, impecc Very Happy  Je suis partie sans qu'Ouna aboie et quand je suis revenue mes 2 poilus dormaient : incroyable : I love you
Dès qu'Ouna m'a vu elle s'est mise à aboyer et a mis un peu de temps à se calmer, elle était trop contente.

Absence de l'après-midi : Ouna a aboyé quand je suis partie, je suis revenue la gronder, elle a recommencé mais au portail je ne l'entendais déjà plus aboyer donc je pense que ça n'a pas duré longtemps. Ce soir c'est ma fille qui était là la première, elle me dit qu'Ouna dormait à son arrivée mais que pareil elle a beaucoup aboyé à son retour pour lui faire la fête. Je n'ai pas vu les voisins pour savoir ce qu'ils avaient entendus.

Zéro dégât cheers

A mon arrivée ce soir, Ouna s'est mise aussi à aboyer pour m'accueillir, Ugoz n'a pas trop aimé, il y a eu une petite prise de gueule mais rien de grave.

J'espère que ça se passera aussi bien demain !
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 22 Sep 2014 - 21:13

Supeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Mar 23 Sep 2014 - 13:16

je croise mes doigts pour les prochains jours allez ouna courage .
lowin

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 28 Sep 2014 - 20:36

Ouna est passée dans la rubrique soin car elle est revenue assez traumatisée de ses nombreux abandons Sad J'essaie de comprendre son comportement Question
Ce n'est pas vraiment les absences qui posent problème. Quand on part elle n'aboie plus du tout, elle ne détruit rien, les voisins ont confirmé qu'elle n'aboyait pas (ou peu) pendant nos absences, par contre quand on revient elle aboie beaucoup et met du temps à se calmer.
Avec mon chien, pour le moment pas de problème non plus, parfois quelques tensions mais rien de grave. Elle lui aboie aussi dessus pas moment quand il joue ou nous fait des calins.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle aboie beaucoup en notre présence, quand on sort d'une pièce, quand on rentre et qu'elle met un certain temps à se calmer. Elle fait aussi pas mal d'aller et retour dans le jardin, je pense que ça la déstresse et elle machouille sa balle.

Elle est revenue craintive des hommes, elle a mis 3 jours à ne plus aboyer systématiquement sur mon mari quand il rentrait dans la maison ! Elle n'apprécie pas les promenades avec lui, elle a fait demi-tour pour rentrer à la maison alors qu'ils se promenaient ensemble. Pourtant Ouna adore les promenades avec moi, c'est là qu'elle est le plus détendue No

Elle a du mal à venir chercher les calins, elle me suit autant que possible mais ne vient pas vraiment au contact. Pourtant c'était une vraie miss caline. C'est encore avec les enfants où elle est le plus spontané. Elle fait des léchettes à mon fils qui n'aime pas ça !

Sinon elle mange bien, se laisse faire pour ses soins des yeux, et est adorable en promenade avec moi et adore toujours jouer à la balle.

Elle a vraiment besoin de reprendre confiance en l'humain. affraid

pat78

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Dim 28 Sep 2014 - 20:58

après un parcours pareil...
Je l'ai retiré du tableau de diffusion.

Mais comme même, elle a une chance formidable d'être parmi vous maintenant I love you
slovo

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   Lun 29 Sep 2014 - 1:47

La pauvre , elle doit se demander si l'on ne va pas encore l'envoyer ailleurs comme un vulgaire paquet. Il va falloir du temps et de la patience pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F   

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 13 ans, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant