Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu :
le dimanche 25 juin 2017 CANIDAYS à Gacé (61)

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

* WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:23

Nom : Watson

Identification : 250268500417116
Race : Européen noir et Blanc
Date de naissance : estimée en fourrière, 15/12/2003
Gabarit : grand
Taille :
Poids : 4 Kgs

Comportement : Watson est un chat adorable. Il a une grande ossature, très haut sur pattes et très allongé, le format "grand chat".
Il réclame des câlins

Entente congénères : Après une phase d'adaptation, il sait cohabiter avec d'autres chats.

conditions d'adoption:Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation, tests)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Watson ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 19 Aoû 2011 - 23:24

Des nouvelles de Watson:

Après quelques soucis de santé intestinal, Watson va mieux. Tout est rentré dans l'ordre.

Avant, il ne voulait pas voir les chats de la FA, maintenant, il est souvent avec eux.
C'est un chat très câlin qui aime la présence humaine.

Il attend toujours une famille Wink
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Dim 18 Sep 2011 - 23:20

Voici des photos de Watson, qui va très bien, qui adore les chats, et qui a bien grossit Very Happy

anne04

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Lun 19 Sep 2011 - 11:26

Il est très beau , c' est son jumeau à coté de lui lol!
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mer 2 Nov 2011 - 22:05

Watson est à l'adoption depuis bientôt 1 an,

Lui aussi mérite une famille qui sera l'aimer jusqu'à la fin de sa vie.

C'est un chat très câlin, qui vous attend.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 8 Déc 2011 - 16:17

Bonjour,

Avec mon ami nous souhaiterions adopter un chat à qui la vie n'a pas, pour le moment, toujours sourit. Après avoir découvert l'association la patte de l'espoir lors d'un week-end dans un truffaut de l'est parisien, nous trouvons l'initiative de cette association superbe.

Watson a l'air d'être un super matoux. Seulement, nous vivons dans un appartement. Est-ce que cela pourrait lui convenir?

Auriez-vous d'autres photos de lui? Où habite-t-il pour l'instant?

Je vous remercie par avance pour ces informations.
babe78

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 8 Déc 2011 - 16:29

Bonjour,

L'appartement n'est pas du tout un soucis pour ce loulou qui ne sort pas actuellement et ne demande pas du tout. Il veut surtout un bon panier et beaucoup de câlins.

Il est actuellement en famille d'accuil en auvergne mais cela ne doit pas être un frein pour son adoption. Nous organisons des covoiturages sur toute la France et nous avons notamment un covoiturage Auvergne Paris la semaine prochaine pour d'autres loulous.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mar 13 Déc 2011 - 18:51

Des nouvelles de Watson:

C'est un chat totalement différent de celui qui est arrivé.
Il est très sociable avec les humains, c'est un bon gros matou, qui adore les câlin.
Au début peut être se montera t'il un peu timide, mais, c'est une fausse image.
Watson est un chat assez tranquille.

Des photos suivront Very Happy
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 29 Déc 2011 - 19:05

Des photos du beau Watson:

effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 29 Déc 2011 - 21:03

Watson est vraiment trop beau j'espère que quelqu'un va enfin craquer pour lui I love you
Isabelle

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mar 24 Jan 2012 - 17:55

Watson est réservé par sa marraine. Il la rejoindra le plus rapidement possible.
Merci denis.denomme@sfr d'avoir participé activement à la concrétisation de cette belle adoption.

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mar 24 Jan 2012 - 17:58

Quelle bonne nouvelle pour le beau Watson cheers
effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mar 24 Jan 2012 - 17:59

Je suis vraiment très heureuse pour Watson et remercie Delphine pour cette très belle adoption, je leur souhaite beaucoup de bonheur sunny sunny sunny
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mar 24 Jan 2012 - 19:32

Une nouvelle qui fait chaud au coeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Des bonnes nouvelles de Watson   Ven 17 Fév 2012 - 14:50

Bonjour à tous,

Watson est arrivé chez moi il y a 8 jours. Perturbé pendant 3 jours (il grondait sur Chana- mon autre chat- et sur moi, pas d'appétit, besoins dans la baignoire...), je l'ai laissé tranquille. Et dimanche soir, Monsieur a daigné venir sur moi, ronronnements, calins, petits coups de tête... Il tète ma robe de chambre! (il n'a pas été sevré je pense). Bref, il n'est pas calin, c'est un pot de colle: très attachant, callme, peu gourmand (ça y est j'ai reçu ses croquettes Royal Canin sensible 33, Monsieur Watson a l'estomac fragile!).

Je suis très heureuse d'être avec lui, et m'attache de plus en plus à lui. Avec Chana(qui a 18 mois), on passe de la guerre froide à la cohabitation!

Je pense que la seule chose qu'il n'aime pas c'est que j'interdis à mes chats l'accès à ma chambre, et donc au lit...(hormi les première nuits). Zone exclusivement humaine!!

Je n'arrive pas à poster les photos, je les envoie par email à Julie.

J'emmène mon beau matou demain chez le véto, il a des croûtes sur la peau, perd beaucoup ses poils et a une haleine... atroce.

Bref, je le bichonne, le caline, m'en occupe pour qu'il soit au mieux (je viens de recevoir un nouveau panier avec un super plaid, promis j'envoie bientôt une photo!).

Merci à toutes les personnes qui ont permis cette adoption.

Amitiés,

Delphine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 17 Fév 2012 - 15:04

Alexiel

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 17 Fév 2012 - 15:25

Merci pour les nouvelles !
Et voici les photos du beau Watson ! cat

http://www.alexiel-in-wonderland.com
effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 17 Fév 2012 - 15:27

Je suis ravie de savoir que Watson est enfin auprès de vous, et que tout se passe bien maintenant (ce temps d'adaptation est tout a fait normal)
On attend avec impatience les photos de vos 2 puces. Encore merci pour le beau Watson qui j'en suis sur ne vous apportera que du bonheur Very Happy
patricia78

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 17 Fév 2012 - 16:15

superbes les photos.
On voit en double Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Mon beau Watson   Ven 17 Fév 2012 - 17:21

Merci à vous; oui la ressemblante avec Chana est troublante, d'autant qu'il avait aussi un doublon dans sa FA! Mais c'est pour cette raison que j'ai eu un coup de coeur pour Watson en parrainage. Je ne pensais pas du tout à l'adopter, mais j'ai du faire partir mon chat Lulu, 16 ans, au paradis des loulous (suite à une tumeur du mucus nasal). Il était évident pour moi d'adopter un chat adulte dans un refuge. Et je ne pouvais pas ne pas adopter mon beau Watson!!! Je l'aime de plus en plus, on s'apprivoise.
Il pass e des heures en haut de l'escalier, une vraie vigie!!
Chana commence à le solliciter pour jouer avec lui, pas trop de succès mais pas d'agressivité inquiétante. Je n'ai aucune inquiétude.
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles!   Ven 16 Mar 2012 - 10:29

Bonjour à tous,
Watson se porte à merveille. Je lui fait prendre des gouttes chaque jour pour son pelage, qui est beaucoup plus brillant. Il est très pot de colle, mais quand il n'a pas envie de calins... il mord et griffe, je fais attention mais je peux anticiper car je le connais mieux! Il est tres drole, il faut le voir quand je suis assise sur le canapé et qu'il s'aproche tout doucement, comme un lion à l'affut d'une proie, pour squatter mes genoux... Il a par contre une prédilection pour le canapé et pour y faire... ses griffes. Et mon arbre à chat, ce n'est pas fait pour les chiens!!
Lui et Chana s'entendent assez bien, parfois des coups de pattes et des grognements. Il faut dire que Chana adore lui sauter dessus pour jouer!
Watson commence à sortir dans le jardin, mange un brin d'herbe mais prefère se rouler au soleil dans la maison.

Photos à suivre!!

Bon we à tous,

Delphine
Alexiel

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 16 Mar 2012 - 10:48

Merci pour les nouvelles !
Pour le canapé vous pouvez essayer d'y mettre un plaid. (moi depuis qu'il y a un plaid j'ai moins de pils dessus et mon chat n'y fait plus ses griffes)

Voici les jolies photos du beau Watson (et de son copain Chana) :

Dernière édition par Alexiel le Ven 16 Mar 2012 - 14:04, édité 1 fois
effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 16 Mar 2012 - 10:56

Encore merci de lui avoir donné sa chance, j'adore la photo avec Shana elle est magnifique flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 16 Mar 2012 - 11:11

Merci à Julie pour avoir transféré mes photos; Chana est un mâle!!! Bonne idée pour le plaid, je vais investir!
Alexiel

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 16 Mar 2012 - 14:05

Oooh pardon je croyais que c'était une femelle (je trouvais son nom très féminin)
J'espère que Chana n'est pas trop vexé, faudra lui donner des excuses de ma part Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   

* WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant