Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente au marché de Noël suivant
Les 16-17 décembre : à Voisins-le-Bretonneux ( 78)
Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

* WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mer 28 Mar 2012 - 14:53

Bonjour,
J'ai été la fa de Watson pendant un an, je suis ravie de voir qu'il va aussi bien, un grand merci d'avoir donné sa chance à ce minou méritant qui a beaucoup de caractère! Il a l'air très heureux sur les photos! N'hésitez pas à en mettre régulièrement, après un an passé chez moi il faisait partie de la famille! Merci beaucoup.
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 09 Mai 2012   Mer 9 Mai 2012 - 21:43

Voici quelques nouvelles de Watson :

Citation :

Bonjour,
Watson va très bien, il est de plus en plus beau. Il apprécie beaucoup de sortir, sans s'éloigner de la maison (tant mieux!). La journée il reste dans la maison, avec un accès à un jardin bien clos (grillage 1m80, trop haut pour ce pépère!). Il mange de l'herbe et vomit... dans la salle a manger, ben voyons ! Je l'ai traité ainsi que Chana aujourd'hui au Frontline. Il a un bel appétit, et est de plus en plus sociable (avec les humains). Face à d'autres chats, il est indifférent, aucune agressivité Je vous enverrai des photos, j'essairai de le prendre quand il lézarde au soleil.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir adopté!

Bonne soirée,
http://www.alexiel-in-wonderland.com
Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 21 Août   Ven 31 Aoû 2012 - 21:40

Voici des nouvelles de Watson suite à sa visite post-adoption :

Citation :

Watson est très heureux, très équilibré ! Je l'ai trouvé très "zen" et en parfaite santé.
Toutes les conditions sont recquises pour son confort et son bien-être. D'ailleurs sa maîtresse est aussi très calme, très douce !
Il a un autre copain chat et deux petits chiens pour compagnons avec des zones de vie bien délimitées !
http://www.alexiel-in-wonderland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Jeu 6 Sep 2012 - 8:27

UNe belle histoire pour Watson !

mais je continue de penser qu'il a un pouvoir de dédoublement ! -o-
Vous n'allez pas me faire croire que dans sa famille d'acceuille ET dans sa famille d'adoption il y a comme par hasard un chat identique !

Moi j'ai tout compris !

C'est un X-Cat ! °O°

.
Isabelle

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Lun 14 Jan 2013 - 8:21

Les nouvelles:

Watson va très bien, depuis plusieurs semaines il a un regain de jeunesse et joue, court comme un jeune chat! Il s'entend bien avec mon autre chat Chana.

Meilleurs voeux pour 2013,

Delphine

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 7 Juin 2013 - 20:14

Voici quelques nouvelles ainsi que de très belles photos du beau Watson qui continue à couler des jours heureux auprès de Chana et Delphine son adoptante :

Watson va très bien, il est très câlin et apprécie de plus en plus le jardin!

Chana et Watson I love you

Watson très élégant I love you

effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Dim 16 Fév 2014 - 20:15

J'ai reçu un message de Delphine, elle me donne quelques nouvelles du beau Watson ainsi qu'une photo I love you  :

Watson vieillit... je passe à des croquettes spécifiques pour les reins (Royal Canin) car il boit et urine beaucoup, donc j'anticipe. Sinon il est maintenant très équilibré, entre l'agressivité du début et son côté pot de colle, il a trouvé un juste milieu. Et surprise, il est devenu très sociable et câlin avec les gens, même quand je reçois il n'a plus peur et va chercher les câlins!!

effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Lun 21 Juil 2014 - 19:36

Delphine nous donne quelques nouvelles du beau Watson :

Bonjour une photo du beau Watson. Il va très bien, adore boire dans la baignoire et c'est un pot de colle pour les câlins!! Cordialement. Delphine

effy

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Mer 12 Nov 2014 - 17:18

Delphine adoptante de Watson vient de m'envoyer ce bien triste message :

Bonjour Dominique,

très mauvaise nouvelle: Watson est mort hier soir... Un gros calcul qui a pu être évacué par sonde mais le taux de potassium était trop haut (10 au lieu de 3), et quand il s'est réveillé de l'anesthésie le cœur a lâché et il n'a pu être réanimé malgré intubation et massage cardiaque.
Je lui donnais depuis quelques mois des croquettes adaptées mais le problème devait être ancien...
Je suis effondrée, on avait eu des débuts difficiles lui et moi mais c'était devenu un chat TRES câlin. De plus j'ai emménagé cet été (Montpellier) dans un appartement en RDC et il pouvait sortir à sa guise, en restant dans la résidence.
On se console en se disant que les dernières années de sa vie auront vraiment été heureuses.

Cordialement,

Delphine
cattoune

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Ven 14 Nov 2014 - 8:31

oh non c'est pas possible Sad Sad Sad Sad ,

Rip beau Watson Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toi qui à attendu ta famille si longtemps Neutral

courage à Delphine, ta famille I love you I love you I love you

Et une pensée à Clothilde, sa Fa Sad Sad Sad Sad
catwoman

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   Lun 24 Nov 2014 - 19:38

Courage à vous, rip Watson au paradis des chatounets d'amour pour tjrs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M   

* WATSON, européen noir et blanc, 8 ans - M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2