Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

* CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Jeu 17 Nov 2011 - 12:31

Si à FLINS dimanche autrement ou dans le 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Jeu 17 Nov 2011 - 20:39

je vous ai envoyé un mail Smile
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Jeu 24 Nov 2011 - 15:27

Des news ?
Merci Isabelle.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Dim 27 Nov 2011 - 13:56

pas de nouveautés de mon côté. Cendrillon va très bien et est toujours aussi adorable 8)
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 0:33

si pas adoptée, je m'en occupe . Attends ll feuvert d'isabelle. Je craque Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 20:19

elle mérite cet engouement, c'est moi qui te le dis I love you
Isabelle

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 21:49

Cendrillon est réservée. cheers
Elle est très attendue dans sa nouvelle famille.

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 21:51

super, une nouvelle vie pour cette belle princesse.
Merci pour des news... Razz
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 21:52

une petite larme..... mais ça passera. Embarassed Embarassed trop contente pour elle
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 21:58

si un pb, vous pouvez me contacter.
Sad
effy

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 28 Nov 2011 - 22:00

Ravie pour cette très belle puce flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 7:24

c'est vraiment super pour elle, j'espère que nous aurons droit à un contact avec l'adoptant, j'aimerais le connaître Smile

patricia, je comprends ta déception ; je suis sûre que tu trouveras un autre coup de coeur parmi les malheureux qui attendent encore, sans trouver de famille. Ils sont si nombreux !
babe78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 9:07

patricia, nous t'avons laissé la priorité avant de contacter l'adoptant potentiel et c'est toi qui a choisi de ne pas finaliser ta demande d'adoption de la belle et de ne pas la rencontrer, tu aurais pu contacter isabelle si tu souhaitais revenir sur ta décision. je suis désolée si tu t'es décidée entre temps mais on ne pouvait pas laisser passer une opportunité pour la belle qui attend depuis si longtemps

la belle est maintenant réservée et va partir sur Lyon où elle va être chouchoutée en tant que seul animal de la maison. Adra, je pense qu'Isabelle a du te donner des informations sur les adoptants et nous les invitons à venir sur le forum mais ils ont le choix
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 9:15

Babe,
Pas de problème je suis très très contente pour cette petite Cendrillon. Il y a longtemps qu'elle est sur le site d'adoption. Isabelle m'a prévenue et j'ai pris ma décision.
J'ai hésité à cause de mes gros minous mais je ne regrette rien pourvu qu'elle soit heureuse. Si une opportunité ne c'était pas présentée, j'aurai poursuivi pour l'adoption car elle m'a fait craquer.
Si des nouvelles de temps en temps tant mieux.
Merci encore à vous tous pour tout ce que vous faites pour ces loulous.
Amicalement. Razz
anne04

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 9:31

UN GRAND YOUPI POUR LA PUCE cheers flower sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 16:35

oui, j'ai pu avoir quelques infos sur sa future famille et vie via isabelle Wink elle a tout pour être bien là où elle va !
cattoune

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 29 Nov 2011 - 20:20

Je suis heureuse pour cette belle puce I love you I love you I love you
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 5 Déc 2011 - 18:57

Des news de la princesse ?
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 5 Déc 2011 - 19:33

eh bien, j'en attends... toujours est-il qu'elle est bien arrivée à Lyon et que son adoptant l'y attendait. Pour la suite, je ne sais pas !
babe78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 5 Déc 2011 - 19:42

elle est arrivée hier dans sa famille, laissons leur le temps de se connaitre mutuellement.

nous demandons des nouvelles au bout d'une semaine si on en a pas et d'ailleurs nous recrutons pour aider à prendre des nouvelles des chats pour que toutes les fas et bénévoles puissent profiter des nouvelles de tous les loulous
http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t876-recherche-renfort-pour-prendre-des-nouvelles-des-chats-adoptes
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mer 7 Déc 2011 - 8:42

cendrillon prend doucement ses marques dans son nouveau chez-elle, son adoptant est ravi qu'elle soit arrivée. flower
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mer 7 Déc 2011 - 14:07

merci pour ces nouvelles. J'espère quelques photos.
Amitiés Smile
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles de cendrillon   Sam 17 Déc 2011 - 20:02

Bonjour a tous,

Voici des nouvelles de cendrillon..

Elle va très bien !!! Après son voyage en tgv jusqu'a sa nouvelle maison il lui a bien sur fallu quelques jours pour s'adapter et prendre ses repères.

Elle est resté une semaine cachée dans mon atelier sous ma table a dessin au millieu de feuilles de papiers, ;- ) je l'entendais sortir la nuit pour aller a sa caisse et manger.. Elle est très propre !
Je n'ai pas voulu la brusquer, l'ai laisser à son rythme sortir ,et prendre confiance.

Depuis ce debut de semaine Cendrillon c'est montrée peu a peu...; parfois craintive, parfois curieuse, méfiante a repartir tres vite dans sa cachette.. ;-)

Progréssivement depuis 5 jours elle a pris confiance.. Enfin cela fait 4 nuits qu'elle vient dormir a mes pieds , qu'elle fait ses ronrons et calins du soir et du matin , qu'elle se laisse volontier caliner
a n'importe quel moment de la journée,et elle est tres gourmande !!! ; -) et plutot un gros appétit !!! Mais je veille a la contenter et aussi a sa bonne santé.

C'est vraiment un "AMOUR" de chat !!! elle est trop belle!!! adorable, et avec son petit caractere.. c'est trop mimi !!!. Elle semble se faire très bien a sa nouvelle vie.
Je suis ravis qu'elle soit ici avec moi, nous allons vivre des jours heureux!

Merci a votre association qui m'a permis d'adopter Cendrillon , Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles et de venir m'informer sur le site, envisager une participation plus active a
vos cotés dans les mois a venir.

Merci à tous

CENDRILLON & PHILIPPE

Muriel P

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Lun 19 Déc 2011 - 21:01

Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles !!!
patricia78

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   Mar 20 Déc 2011 - 8:43

Génial. De grosses caresses à la princesse. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F   

* CENDRILLON, chat de maison tabby bleu crème, 2 ans 1/2 - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant