Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte-boutique

aura lieu les 25-26 à Gamm vert de Houdan (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

* RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Ven 12 Aoû 2011 - 0:05

Nom : Renoir

Identification : HSS929
Race : chat de maison, castré, blanc tabby roux
Date de naissance : 15/03/2006
Gabarit :
Poids :5.5kg
Taille : Grand

Comportement : sociable, s'adapte très rapidement à un nouvel environnement, joueur (apprécie les plumes!), peut être parfois un peu peureux vis-à-vis des humains (il faut des gestes doux et rassurants si on veut le prendre pour faire un soin, mais ne griffe pas pendant le soin), chat aimant les calins et la compagnie (je le soupçonne, mais à confirmer, de préférer être avec d'autres chats que tout seul). Renoir a eu quelques soucis de santé mais tout est rentré dans l'ordre. Il est en pleine forme!
Entente congénères : excellent avec chat, chatte et chien. Bien sûr, il faut laisser le temps à tout le monde de faire connaissance.

Photo :

Conditions d'adoption :
adoption sous contrat La patte de l'espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (vaccins, stérilisation, identification, tests FIV et FELV...) .

Vous souhaitez adopter Renoir ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Mar 30 Aoû 2011 - 15:56

Il est chez moi depuis, euh, deux mois, il me semble. Il y a chez moi : un jeune chat adulte, deux chattes et une chienne. Il est parfaitement à l'aise avec tout le monde. C'est vraiment un chat très agréable. Il est joueur. Il aime la compagnie. Il n'est pas du tout sauvage, bien au contraire. C'est un chat de genoux !
J'espère qu'il va trouver une famille d'adoption car, Renoir est très sympa.
Il est nourri de croquettes pour chat stérilisés. Il ne faut pas lui donner de pâtée, ni de "sachet-fraîcheur". rien d'autre que ses croquettes. Il fait ses griffes sur la cordelette qui entoure le pied d'un arbre à chat (important à savoir si le chat va habiter en appartement).

cat
Isabelle

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Ven 9 Sep 2011 - 18:48

Visite prévue pour le beau Renoir. Croisons les doigts .

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Ven 9 Sep 2011 - 19:20

Nous allons également croiser toutes nos pattounes , ça serait formidable pour ce beau loulou Very Happy
ouistitidreux

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Ven 9 Sep 2011 - 19:22

Bonjour

Oui, je vais aussi croisé les doigts mais, d'un autre coté, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas adopté : il est tellement sympa ce loulou!!

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 2 Oct 2011 - 9:42

Vivement que Renoir parte chez son adoptante, car JE NE VAIS PLUS VOULOIR LE LÂCHER !!!! Very Happy

cat
effy

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Lun 3 Oct 2011 - 21:23

Le très beau Renoir est adopté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Mar 4 Oct 2011 - 6:24

Je n'ai pas de nouvelles de la personne qui avait proposé de l'adopter. Et comme je n'ai pas ses coordonnées, je ne peux pas la joindre.
Renoir est un bon gros chat en pleine forme, sans aucun problème de santé, très câlin et joueur à la fois. Une crème... Very Happy

cat

Dernière édition par Babayaga le Mar 4 Oct 2011 - 18:55, édité 1 fois
Isabelle

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Mar 4 Oct 2011 - 15:10

Bonsoir Babayaga.

Je vient d'avoir un message pour l'adoptante potentiel de Renoir.

Elle m'a dit qu'elle allait t'appeler ce soir.

Croisons les doigts pour ce beau matou !!

Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Ven 7 Oct 2011 - 8:19

La rencontre aura lieu samedi! Very Happy
Isabelle

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Sam 8 Oct 2011 - 19:31

Alors !!! Cette rencontre !!! 9a a donnée quelque chose???

Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Sam 15 Oct 2011 - 17:13

Et bien, la future adoptante ne se décide pas, toujours hésitante. Donc Renoir est toujours adoptable et il ira probablement se montrer lors du prochain we d'adoption.
Actuellement, il a un compagnon, Ginfizz, avec qui il joue à chat : courses poursuites entre les meubles, guet-apens, etc. Il va finir par maigrir !!!!
Je vais essayer de faire des photos.

cat
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Sam 15 Oct 2011 - 17:52

Oh! quel dommage , pourtant il est magnifique Renoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 11:34

Oui, car c'est un chat très intéressant, proche de l'humain, câlin, très doux et joueur également. Pas le genre de chat qui sort et ne revient que pour dormir. Un chat de genoux.
J'espère qu'il trouvera une famille bientôt.

cat
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:06

Un véritable petit amour sur pattes , j' espère aussi qu' il trouvera très bientôt une gentille famille I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:07

Des photos :

[img][/img]

[img][/img]
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:10

Qui est à coté de Renoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:15

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:17

A côté de Renoir, c'est Fripon, un chat que j'ai adopté à l'asso.
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 12:23

Ils sont très beaux tous les deux côte à côte et une caresse à fripon et à Renoir .
cattoune

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 18:49

Mais, il est pas parti du coup?
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Dim 16 Oct 2011 - 19:30

Non , toujours pas Embarassed
babe78

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Jeu 17 Nov 2011 - 9:09

Réservé ! pour une autre personne qui a craqué pour ce gros loulou
http://www.quapattesetcie.fr
effy

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Jeu 17 Nov 2011 - 9:20

Très bonne nouvelle pour cette puce, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille cheers cheers cheers
anne04

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   Jeu 17 Nov 2011 - 9:37

Youpi , quelle bonne nouvelle flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M   

* RENOIR, chat de maison blanc tabby roux, 12 ans - M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant