Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens et de chats sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

• 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fredsilver

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Dim 15 Jan 2012 - 20:30

Super! suis bien content pour la petite Chimere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Dim 15 Jan 2012 - 20:49

C'est super pour tout ce petit monde ^^
Je leur souhaite une longue vie pleine de bonheur !
http://www.alexiel-in-wonderland.com
fredsilver

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Lun 16 Jan 2012 - 9:54

Cela va se soit, super content pour tous, c'est juste que j'avais un petit penchant pour cette minette toute menue Very Happy
gilles94

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Lun 16 Jan 2012 - 20:38

Evanounette a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai vu que quatre loulous avaient été adoptés, c'est super! j'espère que ça va continuer comme ça demain!!!! Smile
Je tenais à m'excuser d'avoir annuler au dernier moment (plus particulièrement envers Maud, Gilles et Alexiel Rolling Eyes ) car j'ai du amener mon petit loulou qui a un souci au niveau des lombaires en urgence au vétérinaire.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Embarassed
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche. Smile
Bises

Coucou Eva.

Pas de soucis à mon niveau, nous ne sommes pas toujours maître de nos problèmes de dernière minute.
Ce sera pour une prochaine fois avec une belle voiture et un GPS qui fonctionne ! (hein Maud ! Very Happy ).
Plus sérieusement, comment va ton loulou ?

A bientôt.
Bises.
http://www.fanclub-vanessademouy.com
Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Lun 16 Jan 2012 - 21:04

gilles94 a écrit:
Evanounette a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai vu que quatre loulous avaient été adoptés, c'est super! j'espère que ça va continuer comme ça demain!!!! Smile
Je tenais à m'excuser d'avoir annuler au dernier moment (plus particulièrement envers Maud, Gilles et Alexiel Rolling Eyes ) car j'ai du amener mon petit loulou qui a un souci au niveau des lombaires en urgence au vétérinaire.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Embarassed
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche. Smile
Bises

Coucou Eva.

Pas de soucis à mon niveau, nous ne sommes pas toujours maître de nos problèmes de dernière minute.
Ce sera pour une prochaine fois avec une belle voiture et un GPS qui fonctionne ! (hein Maud ! Very Happy ).
Plus sérieusement, comment va ton loulou ?

A bientôt.
Bises.

Eh oh hein c est pas de la faute si le GPS n avait pas son câble !!!! Laughing
Mais la voiture elle était pas moche !!!!
Evanounette

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Lun 16 Jan 2012 - 21:23

Bon bah ça va alors si vous ne m'en voulez pas trop Laughing

Sinon mon chat il a du se cogner quelque part (je sais pas comment il a fait son compte) mais il a un petit souci à 2 vertèbres lombaires Neutral
Du coup il est sous anti-inflammatoires jusqu'à mercredi et si ça va pas on va devoir faire une radio.
Mais bon d'après la vétérinaire il n'y a pas de grosseur donc elle pense que ça va passer.
Par moment il a mal et par moment non. On verra mercredi..
Voila un peu les nouvelles ^^

Bonne soirée
Bises
marysem78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Lun 16 Jan 2012 - 23:53

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que ce WE soit top! bénévoles et personnel du magasin. Une pensée particulière pour Nathalie venue de Nantes!

Des adoptions Very Happy ,bon bilan pour la boutique Very Happy et cheers pour la tirelire.
Pour la collecte au magasin: 190l de litière ; 35kg de croquettes chat; 6,3kg de nourriture humide pour chat; 81 kg de croquettes chien, biscuit, jouets...des particuliers nous ont aussi laissé des objets usagés.
Merci à tous

Dernière édition par marysem78 le Mar 17 Jan 2012 - 10:19, édité 1 fois
http://www.aufeminin.com/mon-espace/marysem78
anne04

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Mar 17 Jan 2012 - 10:12

Youpi cheers cheers cheers
Anne Rouen

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Mar 17 Jan 2012 - 10:49

excellent bilan !!! Very Happy cheers

cattoune

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Mar 17 Jan 2012 - 23:19

Merci à tout e monde, et aux donateurs cheers cheers cheers cheers

Zectania

MessageSujet: Re: • 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)   Mer 18 Jan 2012 - 14:58

Merci à tous de vous être mobilisés!
Désolée de n'avoir pu être là.....

• 14 et 15 janvier 2012 : Journées adoptions et collecte BOTANIC Brétigny sur Orge (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9